Alors autant vous dire tout de suite... Ce n'est pas mon cas et je ne compte pas l'être de suite!
Mais en passant devant ce livre, je ne sais pas trop si c'était par curiosité ou tout simplement parce que la couverture est très coloré mais je me suis arrêté pour lire le résumé.


"J'ai acheté un test de grossesse. J'ai relu la notice du test hier soir, inutile de me faire pipi dessus en essayant de me souvenir exactement de ce qu'il faut faire. Julien attend derrière la porte, je le rejoins vite. On laisse poser le temps indiqué, ni plus ni moins. On a regardé en même temps le test et on s'est arrêtés de rire tout net : deux barres roses."

 


Um... Ca m'a l'air intéressant et le "Tout ce que les copines (et les livres) ne vous dirons jamais!" à fini par me le faire acheter.
Arrivé à la maison j'ai commencé à le lire, et ne pouvais pas m'en décrocher je l'ai donc emmener avec moi au travail pour le continuer dès que j'avais un petit moment et bravé le faite que tout le monde pensé que j'étais enceinte (on est obligé d'être enceinte pour lire ce type de livre?)

 

Seulement deux jours pour lire ce livre, et je peux pour dire que j'en ai appris des choses... Et je pense que j'ai bien fait de le lire sans être enceinte car je pense que avec mon imagination débordante j'aurai passé plus d'une nuit sans dormir à me poser des questions. Enfin hormis le faite qu'il m'a fait un peu flipper car effectivement on apprend des choses que ni les copines, ni les mamans nous disent (ah bah oui attend sinon tu ferais des enfants?!) ce livre est tout simplement GENIAL!!

 

http://lexiie.cowblog.fr/images/9782035870407175.jpg

 


Je vous laisse un petit extrait :

 

"Bonjour, vous allez bien? Asseyez-vous" Nous sommes presque muets, il ouvre mon dossier sur son ordinateur. "Vous êtes enceinte de combien là?"  "12SA"  "Bon, inutile qu'on discute pendant des heures, je vous fais l'échographie tout de suite, comme ça vous êtes rassurés et on en parle après" 
Ce mec comprend tout, il est magique.

 

On passe dans la salle obscure voisine, l'étrange machine est là.
J'ai pris soin de dire à mon homme que parfois les échographies ont lieu par sonde vaginale, je suis tombée sur un blog l'autre jour où un futur papa avait été très choqué...

 

L'examen commence, et j'ai visiblement bien fait de prévenir pour le coup de la sonde. Rapidement une image apparaît sur l'écran. Quel choc! Un petit truc mi-haricot, mi-alien est sous nos yeux.
Et... ça bouge! Je n'avais jamais réalisé jusqu'ici que les images échographiques que l'ont voit partout sont des photos mais en vrai, ça bouge! C'est étrange. C'est dans mon ventre ça?