Lexiie

Petit cafouillis

Vendredi 22 mars 2013 à 11:16

Un petit article sur les BD Walking Dead, et si vous n'aimez pas tout ce qui concerne les zombies, ne vous forcez pas à lire l'article.

Vous vous dites peut être : mais pourquoi un article sur Walkind Dead sur se blog si.... um.... comment le décrire? Ah oui, si féminin?
Et bien  tout simplement parce que ce blog me correspond et correspond à ce que j'aime et "j'aime" les zombies.
( Non non je ne ferais pas une mauvaise blague en vous disant que je vie tous les jours avec un zombie...
même si le soir, je trouve que mon chéri à des comportements similaires.)

 
Non sérieusement j'aime pas les zombies mais je m'intéresse au histoire de zombies 
(et puis on sait jamais, si un jour ça arrive, au moins je serai "préparé")

Bref... tout ça pour dire que si vous "aimez" les zombies, et bien je vous conseil les Walking Dead 
(mais attention les BD et la série sont légèrement différentes)

http://lexiie.cowblog.fr/images/VUE45466325.jpg
LE MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSIONS A DISPARU
DEFINITIVEMENT

" Rick Grimes est policier et sort du coma après une terrible blessure survenue en service.
Il découvre avec horreur un monde où les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. 
Il n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu'ils soient rescapés de ce monde devenu fou.
Un monde où plus rien ne sera jamais comme avant, et où une seule règle prévaut : survivre à tout prix. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lexiie.cowblog.fr/trackback/3234504

 

<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast