Lexiie

Petit cafouillis

Jeudi 22 janvier 2015 à 20:23

Orange is the New Black est une série basée d'un livre autobiographique sur le milieu carcéral féminin aux Etats-Unis.

Nous faisons donc la connaissance de Piper Chapman, une trentenaire qui va dans une prison de sécurité minimale, la prison de Litchfield.
Elle écope d'une peine de quinze mois pour avoir transporté une valise d'argent de la drogue dix ans plus tôt, pour son amante de l'époque: Alex Vause.

Elle tente de se faire à la vie en prison, entre les réseaux, les clans des différentes ethnies et les fortes personnalitées des autres détenues.

Une série vraiment addictive et pleines de rebondissement.


http://lexiie.cowblog.fr/images/3553756orig.png

Mardi 26 mars 2013 à 17:20

Bon tu as fini de faire des articles sur les zombies?

Non, non et non. Depuis la sortie de l'armée des morts... En quelle année déjà? 2004/2005, je crois que j'ai vu une bonne partie de films de zombies.
Et bien, franchement Warm Bodies est un film vraiment très sympas (oui ca existe des films sympas avec des zombies), avec une histoire qui change de l'ordinaire (et oui pendant tout le film nous ne suivons pas des survivants qui font le maximum pour survivre et qui au final se font bouffer).
Non là, nous suivons plutôt la "vie" d'un zombie assez étrange.

Warm Bodies est vraiment un film à voir (pour moi). Un film de zombimantique (oui c'est un mot tout à fait inventé) et d'ailleurs, je le mettrais bien dans le lot de Zombieland ou encore Shaun Of The Dead à cause de la touche humour.

http://lexiie.cowblog.fr/images/WarmBodies20131.jpg

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. 
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…
Warm Bodies Renaissance porte un regard aussi réjouissant qu’étonnant sur l’amour, la fin du monde et les zombies… De quoi nous rappeler ce que c’est d’être humain ! 



<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast